Espoir en tête – 10/04/2016

Le Rotary Club Paris Quai d’Orsay a le plaisir de vous présenter l’édition 2016 de l’opération « Espoir en tête » qui permet, chaque année, de lever des fonds pour la recherche sur les maladies du cerveau grâce à la mobilisation de l’ensemble des clubs Rotary de France.

Ainsi, comme chaque année, nous diffuserons le nouveau Walt Disney en avant premiere exclusive. Pour 2016, il s’agira du Livre de La Jungle qui sera diffusé le dimanche 10 avril, avant la sortie officielle du mercredi 13 avril, au cinéma le Grand Rex (boulevard Poissonnière) à 17H.

Si vous souhaitez en savoir plus ou obtenir des places, contactez-nous ici.