Concert Caritatif – 14/01/2017

Pour la 2nde année consécutive, le Rotary Club Paris Quai d’Orsay a le plaisir de vous convier à son concert caritatif au profit des associations « SOS Amitié » et « Robert Debré pour les enfants malades ».

Le concert aura lieu le 14 janvier 2017 à l’église Notre Dame du Liban (15 rue d’Ulm – Paris 5e) à 20h30.

Venez nombreux écouter l’Orchestre Symphonique du COGE (Choeurs et Orchestres des Grandes Ecoles) qui interprètera :

• Mozart : Quatuor Nr.16 en Mi bémol majeur KV 428 (Allegro non troppo, Andante con moto) – 25 mn ;
  • Mozart : Divertimento N.1 KV 349a pour hautbois, clarinette et basson – 15mn ;
  • Tchaïkovski : Roméo & Juliette – 20 mn ;
  • Moussorgski : Une nuit sur le Mont Chauve – 10 mn.

Les réservations se font en ligne : https://www.weezevent.com/concert-rotary-coge

Prix des places : 20 € et 15 € (étudiants et moins de 15 ans).

Concert Caritatif Rotary PQO