[20 janvier 2018] Concert caritatif SOS Amitiés, Robert Debré pour les enfants malades

Ecouter les oeuvres Grieg (Peer Gynt) et Sibelius (2ème symphonie) et faire une bonne action.
Pour la 3ème année consécutive,  un concert caritatif pour SOS amitiés et Robert Debré pour les enfants malades est organisé. Réservez vite vos places pour le 20 janvier 2018 20h45, à l’église Saint Christophe de Javel !

Réserver et informations pratiques

• Réservation dès maintenant : Je réserve en ligne
  • Tarif : 20 euros
  • Date : 20 janvier 2018
  • Heure : 20h45
  • Lieu : l’église Saint Christophe de Javel  (entrée angle Rue Saint-Christophe et rue de la Convention).
  • Concert
    • Programme : Grieg (Peer Gynt) et Sibelius (2ème symphonie)
    • Orchestre : OSCO sous la direction de Martin Barral (Orchestre symphonique du Campus d’Orsay)
  • Associations soutenues