Soirée du vin du 12 avril : constituez votre cave généreusement et avantageusement

Administrateur One comment

Le 12 avril, la soirée Vins vous permettra via vos enchères de soutenir Solidarités Nouvelles face au chômage. Découvrez les détails de cette vente aux enchères caritative, de la tombola et les actions menées par les bénévoles grâce à vos dons.

Soirée du vin 2018

Participez aux enchères et soutenez Solidarités Nouvelles face au chômage. Deux cents cinquante bouteilles, données par les Rotariens, seront proposées (entre 40 et 50 lots) et remises aux meilleurs enchérisseurs.
Pour vous soutenir dans votre générosité, votre enchère est défiscalisée à hauteur de 66% (don à une association).

Une tombola aura également lieu durant la soirée, vous pourrez prendre votre billet sur place et assister au tirage au sort des gagnants en direct.

Le résultat des actions précédentes : en 2016, 4 725€ net avait pu être reversé à Solidarités Nouvelles face au chômage

Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

L’association soutenue : Solidarités Nouvelles face au chômage

L’association SNC a une action de qualité auprès des chercheurs d’emploi. Ci-dessous, vous découvrirez quelques chiffres extraits de leur site

• 32 ans d’actions contre le chômage
  • Chaque année : 3800 chercheurs d’emploi sont accompagnés
  • 62% reprennent une activité
  • Les actions
    • Un accompagnement individuel et personnalisé à la reprise d’activité,  grâce aux 2400 bénévoles exerçant au sein de 200 groupes de solidarité à travers la France
    • La création et le financement d’emplois solidaires, dans des structures de l’Économie Sociale et Solidaire, pour les chercheurs les plus éloignés de l’activité.

La plaquette de l’événement pour tout savoir

Vous voulez participer concrètement à la réussite de cette opération du Rotary, partagez avec votre réseau cet article et faites-vous connaître auprès de la Commission Paris Quai d’Orsay.

mai 2, 2018 at 5:37

[…] we talked about the auction sale of wine. Today, discover the results of our action for this association of great help for the […]