[Gratuit] 4 avril 2018 : Conférence sur les milennials

Génération millennial, appelée aussi génération Y, est née entre 1980 et 200

[Gratuit] 4 avril 2018 : Conférence sur les milennials

La génération millennial est née entre 1980 et 2000. Ayant grandi dans un monde multimédia, cette génération Y sait interagir entre le réel et le virtuel. Elle interroge la société et aussi les entreprises par ses usages, ses intérêts et ses modes de vie. En 2025, 76% de la main-d’œuvre sera millennial. Pour mieux la découvrir, notre club vous propose la conférence : « Comprendre les millennials »

La conférence « Comprendre les millennials »

• C’est gratuit ! L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.
  • Le conférencier est  le sociologue Rémy Oudghiri
  • Les modalités :
      • Le 4 avril 2018
      • De 18h30 à 20h30
      • Lieu : 78 rue Bonaparte, 75006 Paris (Mairie du 6ème)
      • Métro : Saint-Sulpice (ligne 4)

L’affiche de la conférence

• Vous pouvez télécharger l’affiche pour la partager autour de vous  : cliquez ici

Vous voulez participer concrètement à la réussite de cette opération du Rotary, partagez avec votre réseau cet article et faites-vous connaître auprès de la Commission Communication du club Paris Quai d’Orsay.