4590 euros pour Solidarités Nouvelles face au Chômage

Précédemment, nous avons évoqué la soirée de vente de vin aux enchères. Aujourd’hui, découvrez les résultats de notre action pour cette association de grande aide auprès des chômeurs.

Une superbe soirée en faveur de SNC

Cette fois encore, notre action en faveur de SNC a été un grand succès. Nous allons pouvoir remettre 4 590€ à l’association que nous soutenons depuis de nombreuses années, participant ainsi à l’accompagnement de chômeurs de longue durée vers leur retour à l’emploi.

La soirée a commencé avec une dégustation offerte par un vigneron du Languedoc qui nous a fait apprécié ses produits. Le deuxième blanc était particulièrement goûteux.

Les enchères

Notre président Lucien a ensuite mené les enchères avec le brio que nous lui connaissons. Les acheteurs se sont bien battus pour remporter les 48 lots de vins de qualité français et étrangers, tous donnés par des membres ou des amis du club. Reconnaissons que la défiscalisation a permis de faire quelques belles affaires.

La loterie

Après les enchères, certains moins chanceux ont pu se consoler au tirage de la loterie avec les bouteilles de champagne marquées du fanion du club, et en gros lot un superbe jéroboam, de champagne toujours. Nous savons chez qui nous allons nous faire inviter pour la prochaine dégustation.
La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié pendant l’enlèvement des lots par les heureux bénéficiaires.
C’est une belle action rotarienne sur le plan local.

Vous voulez participer concrètement à la réussite de cette opération du Rotary, partagez avec votre réseau cet article et pour agir faites-vous connaître auprès des commissions du club Paris Quai d’Orsay.