1000€ pour l’association Inter 7

Soutenir le tissu local et les associations est un axe d’action fort pour les Rotariens. Avec cette action, nous agissons concrètement dans notre arrondissement.

Le 9 avril 2018, nous avons eu le plaisir de remettre un chèque de 1000€ à l’association Inter 7, en présence de toutes autorités municipales et locales du 7ème arrondissement, ainsi que des représentants de la Mairie de Paris.

Soutenir régulièrement pour maintenir le tissu local

Notre club soutient cette Maison de quartier, Centre d’information et d’Animation du 7ème, depuis 4 ans.

• Inter 7 a été inaugurée en 1970 et propose des activités culturelles, artistiques et sportives à environ 1000 adhérents.
    Enfants à partir de 3 ans, adolescents ou adultes, ils peuvent bénéficier des actions menées par les 130 bénévoles, plus précisément des activités contre le décrochage scolaire et pour rompre l’isolement des personnes âgées.
  • Leur site décrit toutes les possibilités pour les habitants du 7ème : http://www.inter7.fr/

Fêter généreusement

Chaque année avant Noël, nous organisons une vente de foie gras parmi nos membres et depuis deux ans parmi les membres d’Inter 7. Il s’agit donc d’un véritable partenariat qui nous permet de participer au développement de cette association vouée au service social et humanitaire des habitants de l’arrondissement.

Vous voulez participer concrètement à la réussite de cette opération du Rotary, partagez avec votre réseau cet article et pour agir faites-vous connaître auprès des commissions du club Paris Quai d’Orsay.