18 septembre 2018, mairie du 7ème : don du sang

Régulièrement, le Rotary Paris Quai d’Orsay participe à la collecte du don du sang et à sa promotion.  La prochaine a lieu le 18 septembre 2018. Découvrez les modalités.

La collecte du sang du 18 septembre 2018

La collecte sera réalisée à la Mairie du 7ème arrondissement, au 116 Rue de Grenelle de 10 à 15 heures avec l’association ADBS (association de donneurs de sang bénévoles). Pour l’occasion, nous vous proposons ce visuel. Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux.

Vous voulez participer concrètement à la réussite de cette opération du Rotary, partagez avec votre réseau cet article et pour agir faites-vous connaître auprès des commissions du club Paris Quai d’Orsay.