Banque alimentaire 2018

Du 30 novembre au 2 décembre 2018, la Banque Alimentaire peut compter sur les Rotariens pour collecter des denrées. Les produits pour bébés et aliments non périssables seront ensuite distribués à des organisations ou à des épiceries sociales. L’objectif est de collecter 23 millions de repas ! Découvrez en image quels types de denrées, les bénéficiaires de la Banque Alimentaire et les photos de nos actions.

La banque alimentaire

Les denrées collectées

Vous souhaitez soutenir cette opération. Les denrées recherchées sont en priorité les suivants :

Les chiffres

Cette opération a un impact local et national, découvrez en chiffres à quel point !

Notre club en action

Les Rotariens avec les Rotaractiens du Rotary Club Paris Quai d’Orsay ont participé dans leur quartier à cette grande opération nationale.

Retrouvez toutes nos photos sur Facebook [visualiser]

Du vendredi 30 novembre au 1er décembre 2018, les Rotariens et les Rotaractiens du Paris Quai d'Orsay ont participé à la banque alimentaire. Retrouvez les photos de cette belle opération.

Publiée par Rotary Club Paris Quai d'Orsay sur Dimanche 2 décembre 2018

Vous voulez participer concrètement à la réussite de cette action du Rotary, partagez avec votre réseau cet article et pour agir faites-vous connaître auprès de la commission actions du Rotary Club Paris Quai d’Orsay.