6 avril 2019 : Gospel pour tous, le concert caritatif pour l’Institut Pasteur !

Vous aimez le Gospel. Vous adorerez le chœur Arlequin. Le 6 avril, dès 20h30 à l’Eglise de Notre Dame du Liban, vous aurez le plaisir de vivre un joli moment musical tout en participant aux actions de l’Institut Pasteur.

Notre club organise un concert caritatif pour la 4ème année consécutive. Cette année, ce sera du Gospel, avec le choeur Arlequin, au profit de l’Institut Pasteur et pour la lutte contre le paludisme qui affecte en particulier les femmes enceintes et les jeunes enfants (Institut Pasteur à Bangui, en Centrafrique).

Le concert aura lieu le 6 avril 2019 à 20h30, en l’église Notre Dame du Liban, 17 rue d’Ulm, Paris 5ème Nous espérons vous y voir !

Réservation obligatoire : Se procurer un ou plusieurs billets

En avant-première, découvrez un des hymnes du chœur Arlequin

Envie de partager l’affiche dans vos bureaux ou écoles, découvrez-la en qualité supérieure à cette adresse : cliquez ici

Nous vous remercions tous et toutes pour votre soutien aux opérations de l’Institut Pasteur.

Le Rotary club Paris Quai d’Orsay aura plaisir à vous rencontrer le 6 avril et à vous expliciter les actions bénéficiaires.