Avril 2019 : 1000 euros versé grâce à l’Opération Foie gras 2018.

Le lundi 6 avril 2019, nous avons remis un chèque de 1000€ à Inter 7, la Maison de quartier de la rue Saint Dominique dans le 7ème arrondissement.

Ce petit rituel (c’est la sixième année consécutive) a eu lieu au cours de leur déjeuner annuel en présence des représentants de la Mairie de Paris, des associations locales et de nombreux membres d’Inter 7.

1000 euros pour inter7, la maison de quartier du Paris 7ème arrondissement
1000 euros versé par le club Rotary Paris Quai d’Orsay

Rappelons que notre club achète un délicieux foie gras directement à un producteur juste avant Noël et que la marge de revente est intégralement versée à Inter 7.

Cette année la moitié du bénéfice provenait des membres de notre club et l’autre des membres d’Inter 7 qui sont de plus en plus nombreux à participer. Ce qui en fait une opération particulièrement réussie puisqu’elle implique les membres de l’association bénéficiaire.

Merci aux membres du club et à l’année prochaine.