• contact@rotary-paris-quaidorsay.fr

Passation de pouvoirs en période Covid

Passation de pouvoirs en période Covid

Administrateur No Comment

Jeudi 25 juin 2020, nous avons pu nous retrouver en chair et en os pour célébrer la passation entre Chantal Berger et Pierre-Yves Samson ! Un moment magique de convivialité sur les toits de Paris ! Nous saluons le courage et la persévérance de notre past-présidente pour mener à bien les actions du club dans toutes les épreuves que nous avons traversées cette année, et cela valait bien une citation présidentielle !

Au total, ce sont plus de 11 000€ qui ont été versés par notre club à différentes actions Covid : à la Croix-Rouge française, à l’Institut Pasteur, à La Bulle de l’Hôpital Cochin, aux Visières Solidaires avec le Rotaract, à la Banque Alimentaire Paris Ile-de-France, sans oublier la fabrication de masques !

Merci encore à nos trois PHF pour leur engagement toute l’année mais spécialement durant la période du Covid : Claude BEL, Tom Meinert et Coralie Diebold !
Et un remerciement très chaleureux à notre hôte Dominique CHARMES !

Une nouvelle année rotarienne qui s’ouvre et qui promet de belles actions pour servir l’humanité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de nous rencontrer ?

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur notre club... ou tout simplement pour assister à la prochaine réunion !