Les partenaires et amis du Rotary Club Paris Quai d’Orsay

Le Rotary Club Paris Quai d’Orsay fait partie de la grande famille des Clubs Service du Rotary à travers le monde.

A ce titre, le Rotary Club Paris Quai d’Orsay dépend d’un district et noue également des liens avec d’autres clubs à l’étranger.

1 – Le District 1660

Le Club Rotary Paris Quai d’Orsay fait partie du District 1660, qui regroupe plus de 2100 membres au sein de plus de 60 clubs. Un district est un regroupement administratif de clubs. Il a pour finalité d’aider les clubs à faire avancer la mission du Rotary

Plus d’informations sur : http://www.rotary1660.org

2 – Les clubs jumelés