AIDEZ-NOUS A RENOVER LA SALLE JEAN NICOT

rotary-logo-color-2019

Parisiennes, Parisiens,

Vous pouvez nous aider à faire naître un beau projet : la rénovation de la salle municipale du 7 rue jean Nicot dans le 7ème.

Nous le proposons dans le cadre du budget participatif 2021 de la Ville de Paris, en commun avec INTER 7 et le club Rotaract Paris Quai d’Orsay. Il a été préparé par un architecte membre de notre club.

La salle Jean Nicot est utilisée par de nombreuses associations du quartier pour des activités sportives, culturelles, ludiques, informatiques, linguistiques,…et pour tous les âges et toutes les classes sociales.

Ce projet sera soumis prochainement au vote participatif des parisiens.

Voici le lien vers le projet sur le site budget participatif de la Ville

Vous pouvez le soutenir en ligne, afin d’augmenter ses chances d’être retenu !