Passation de pouvoirs en période Covid

rotary-logo-color-2019

Jeudi 25 juin 2020, nous avons pu nous retrouver en chair et en os pour célébrer la passation entre Chantal Berger et Pierre-Yves Samson ! Un moment magique de convivialité sur les toits de Paris ! Nous saluons le courage et la persévérance de notre past-présidente pour mener à bien les actions du club dans toutes les épreuves que nous avons traversées cette année, et cela valait bien une citation présidentielle !

Au total, ce sont plus de 11 000€ qui ont été versés par notre club à différentes actions Covid : à la Croix-Rouge française, à l’Institut Pasteur, à La Bulle de l’Hôpital Cochin, aux Visières Solidaires avec le Rotaract, à la Banque Alimentaire Paris Ile-de-France, sans oublier la fabrication de masques !

Merci encore à nos trois PHF pour leur engagement toute l’année mais spécialement durant la période du Covid : Claude Bel, Tom Meinert et Coralie Diebold !
Et un remerciement très chaleureux à notre hôte Dominique Charmes ! Une nouvelle année rotarienne qui s’ouvre et qui promet de belles actions pour servir l’humanité.